Être infidèle pour sauver son mariage, c’est possible !
C’est une nouvelle quelque peu insolite ! Mais une étude révèle que de nombreuses femmes trompent leur mari pour raviver la flamme de leur union. Et cette technique pourrait produire des résultats positifs !
► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif
🔎 D’où vient cette idée ?
Tromper son mari pour repartir à zéro ? De plus en plus de femmes se laissent tenter ! C’est ce qu’à découvert l’autrice américaine Susan Shapiro Barash au fil de ses interviews.
En effet, révéler à son mari que l’on est infidèle serait un moyen de montrer à son compagnon ses insatisfactions dans sa vie sexuelle. Selon l’autrice, il s’agit de pouvoir dire à son partenaire grâce aux relations infidèles : « Voilà ce dont j’ai besoin et que je n’obtiens pas« .
Certaines femmes ont également révélé qu’il s’agissait d’un moyen de mettre à plat l’état de leur relation de couple pour mieux se comprendre et repartir du bon pied !
Une méthode certes radicale mais qui semble pouvoir porter ses fruits ! Susan explique ainsi que les femmes sont plus enclines à mettre leur sexualité sur le devant de la scène. Mais de leur côté, les hommes sont aussi plus disposés à les écouter !
👉 Envie de tester ? Voici comment faire !
Si vous souhaitez mettre en œuvre cette technique au sein de votre couple, il existe de nombreux sites de rencontre adultère pour y parvenir !
L’avantage de cette méthode est qu’il n’est pas nécessaire d’opter pour un site de rencontre discret. En effet, l’intérêt est avant tout de révéler votre infidélité à votre mari pour servir d’électrochoc !
❤️ Un site de rencontre tel que JMAdultère pourrait convenir à votre projet. Il s’agit d’un site de rencontre fiable qui propose de nombreuses fonctionnalités pour réussir votre première rencontre extra-conjugale.
- L’inscription gratuite
- Un site avec plusieurs milliers de visiteurs mensuels
- La recherche géolocalisée pour trouver des partenaires à proximité
Vous avez à présent toutes les clés en main pour mettre votre plan à exécution !
Rédigé par Cindy
Laisser un commentaire