Les 3 signes astrologiques les plus infidèles
Gleeden, le célèbre site de rencontre adultère, a dressé le bilan des signes du zodiaque les plus infidèles de l’année 2020. Alors, quels sont les 3 signes astrologiques les plus infidèles ?
Site de rencontre coquine : accéder au comparatif
Les personnes les plus infidèles de 2020
Comme à son habitude, Gleeden – un célèbre site de rencontre adultère – nous dévoile de nouvelles données suite à des études réalisées auprès des inscrits infidèles de son réseau. Cette fois ci, nous allons savoir quels ont été les signes les plus infidèles de l’année 2020.
Comment le site de rencontre extraconjugale Gleeden a-t-il réalisé son enquête ? Tout simplement en regardant la date de naissance des inscrits. Rien de plus simple !
Sans plus attendre, voici le top 3 des signes du zodiaque les plus infidèles de l’année 2020 :
- Sagittaire
- Verseau
- Balance
>> Si votre conjoint est de l’un de ces 3 signes du zodiaque, êtes-vous certain qu’il n’est pas inscrit sur Gleeden ?
Dans le top 3 ci-dessus, nous retrouvons le signe astrologique Balance en troisième position. Ce qui est étonnant. Habituellement, ce signe se retrouve plutôt dans les signes du zodiaque les plus fidèles. Le confinement lié au coronavirus aurait-il fait inverser les tendances ?
Les résultats de l’étude Gleeden sur l’infidélité en 2020
Bon, on ne va quand même pas uniquement dénoncer les 3 signes du zodiaque les plus infidèles ? Voici le classement des signes les plus infidèles établi par Gleeden :
- Sagittaire : 15%
- Verseau : 14%
- Balance : 13%
- Capricorne : 10%
- Gémeaux : 9%
- Bélier : 8%
- Poisson : 7%
- Vierge : 6%
- Lion : 6%
- Cancer : 5%
- Taureau : 4%
- Scorpion : 3%
La question que nous nous posons maintenant est : est-ce que les membres inscrits indiquent leur réelle date de naissance ? Sur un site de rencontre extraconjugale, on essaie forcément d’être le plus anonyme possible. Il serait donc étonnant d’indiquer son vrai prénom et sa vraie date de naissance. Un homme ou une femme infidèle pourrait se faire repérer trop rapidement par un conjoint méfiant. Vous ne trouvez pas ?
Rédigé par Cécile
Laisser un commentaire