Lieux libertins de l’Isère (38) : une noix de plaisir en plus
Vous avez besoin d’une noix d’un petit truc en plus dans votre vie intime ? Dans ce cas pourquoi ne pas tester les lieux libertins de l’Isère ?
Les lieux libertins de l’Isère sont au nombre de 2. Mais alors lequel choisir pour un plan cul à Grenoble ? Sont-ils fiables et fréquentables ? On s’est posé toutes ces questions pour vous.
Des rencontres chaudes dans les lieux libertins de l’Isère
Le club les Dunes se situe au 27 Rue Nicolas Chorier à Grenoble 38000. Ce club est vraiment sympa en termes d’infrastructures, offrant des vitres sans tain, une salle SM, une salle de massage et un jacuzzi. Globalement, les avis sont positifs : le club est propre et les consommations sont agréables. Cependant, la forte présence d’hommes seuls peut parfois être un point négatif. Cela dit, il convient parfaitement aux adeptes de plans à 3 HHF, grâce à son ambiance conviviale et ses installations variées. Globalement si vous êtes à la recherche de femmes seules ce n’est pas forcément le lieu le plus intéressant. Cependant pour ceux à la recherche de couples et d’hommes seuls, vous serez comblés.
Des rencontres pour tous dans les lieux libertins de l’Isère
Le Sun7 sauna se trouve également à Grenoble. Il est à la base connu pour ses créneaux gays. Cependant ce sauna est plutôt pas mal, avec des créneaux mixtes bien fréquentés par les hétéros, ce qui est rare dans un sauna pour les rencontres gays. C’est un point positif notable. En termes d’hygiène et d’infrastructures, le lieu semble bien tenu et les hommes respectueux. Le principal point négatif est que l’établissement ne prend pas la carte bancaire, il faut donc penser à apporter de l’espèce. Malgré cela, c’est un bon endroit à considérer.
Conclusion
Le club les Dunes est plutôt très bon si les hommes seuls ne vous dérangent pas. En revanche dans le cas contraire, nous vous conseillons de tester le Sun7 Sauna.
Rédigé par Elina
Laisser un commentaire