Sexe et simulation : votre plan cul simule t-il ?

Simuler

Parfois, il arrive que l’on ai peur que notre partenaire simule. Alors comment savoir si votre plan cul est en train de simuler ? Comment l’éviter ? On vous explique tout. 

Une étude menée par Zava en 2023 auprès de 1000 américains et 1000 français mettait en lumière le pourcentage de personnes qui ont déjà simulé, dans quel contexte et pourquoi.

Les femmes simulent plus que les hommes ?

C’est bien vrai, d’après cette étude seul 27% des hommes ont déjà simuler au lit contre 68% pour les femmes. Ce sont majoritairement les femmes hétérosexuelles et bisexuelles qui simulent tandis que pour les hommes, ce sont les homosexuels qui simulent le plus.

Cette étude a également révélée que 44% des hommes jouissent à chaque rapport tandis que pour les femmes elles ne sont que 9% à atteindre l’orgasme à chaque rapport. Presque la moitié des femmes n’atteignent l’orgasme que rarement ou parfois.

En revanche un chiffre est rassurant pour nos adeptes du plan cul : 80% des femmes qui simulent le font dans le cadre d’une relation sérieuse, longue durée voire du mariage. Elles sont seulement 20% à simuler avec un coup d’un soir tandis que les hommes sont 28% à simuler lors d’une rencontre sans lendemain.

Peut-on tout simuler comme orgasme ?

simulerChez la femme, certaines caractéristiques de l’orgasme peuvent être simulées tandis que pour d’autres il est bien plus difficile de faire semblant. Tout d’abord soyez attentif à la respiration de votre partenaire, si sa respiration devient courte, saccadée et haletante, vous vous approchez du but. Lorsque votre partenaire atteindra l’orgasme, sa respiration se coupera quelques secondes.

Les jambes qui tremblent : grand classique de l’orgasme, c’est probablement le « symptôme » de l’orgasme le plus compliqué à simuler. Les jambes vont se mettre à trembler et les cuisses auront tendance à se refermer machinalement. Bien que cela puisse potentiellement simulé, les hommes n’étant que peu au courant de cet effet auront tendance à ne pas y prêter attention. De ce fait les femmes simuleront très peu les jambes qui tremblent et encore moins les cuisses qui se ferment.

Soyez attentif au son des gémissements : bien que certaines femmes s’expriment très fort et avec une grande vigueur, dites vous le plus souvent une chose. Si une femme crie fort et de manière assez répétitive au cours du rapport, il y a de fortes chances qu’elle simule son orgasme. Dans certains cas, certaines femmes le font pour se « débarrasser » du rapport. Heureusement pour nos adeptes du sexe, une femme fera rarement ça avec un plan cul puisque si elle ne veut pas de rapport, elle ne cherche pas de plan cul.

La dernière astuce et pas des moindres : la communication. Communiquer pour ne plus simuler est au final la meilleure des solutions. Mesdames, dites les choses à votre partenaire, qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou d’un plan cul régulier, on est prêt à parier qu’il sera plus enclin à vous écouter que ce que vous ne pensez.

Conclusion

Pour éviter de simuler au lit, communiquez et soyez attentif aux réactions de l’autres. Certaines choses peuvent se simuler, d’autres sont bien plus compliquées et seront les plus révélatrices.

 

Rédigé par Elina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *