Site de rencontre adultère gratuit : est-ce possible et efficace ?
Marre de la routine et perte de désir ? Envie de tromper votre partenaire ? L’idéal est de choisir un site de rencontre adultère pour être discret. Est-ce possible d’allier rencontre adultère et gratuité ? Voyons ensemble les avantages et les inconvénient du site de rencontre adultère gratuit.
Faire une rencontre coquine facile
Site gratuit et rencontre adultère : le mauvais cocktail
Vous en avez marre de la routine et plus de désir pour votre conjoint. Vous voulez faire des rencontres coquines mais vous n’avez pas envie de payer pour un site de rencontre. Désolés de vous décevoir, malheureusement choisir un site de rencontre adultère gratuit n’est pas la meilleure option. Et nous avons testé beaucoup de sites de rencontre adultère dans nos enquêtes.
Faire le bon choix
Deux raisons principales nous poussent à vous déconseiller un site de rencontre adultère gratuit.
- Une rencontre adultère doit être discrète
La première relève tout simplement de la discrétion. De fait, un site de rencontre adultère gratuit met beaucoup moins de moyens en œuvre pour dissimuler votre identité ainsi que vos secrets. D’ailleurs, certains sites de rencontre adultère gratuits ont même tendance à dévoiler les profils des membres sans inscription façon annonces de rencontre. C’est le meilleur moyen pour vous faire attraper par votre partenaire. - Rencontrer des partenaires sérieux et motivés
La seconde raison qui nous pousse à déconseiller un site de rencontre gratuit tient dans la motivation des membres. Comme sur tout site de rencontre, un membre qui paye un abonnement a tout intérêt à s’impliquer et à revenir sur le site. Par contre, un membre gratuit est plus volatile. Il peut s’inscrire sur de nombreux sites et ne jamais y remettre les pieds.
C’est pourquoi, nous vous conseillons plutôt d’adhérer à un site de rencontre adultère qui possède une partie gratuite et une partie payante. Les chances d’y rencontrer quelqu’un y seront plus fortes.
Les meilleurs sites de rencontre adultère
Nous vous proposons deux sites adultère très différents pour trouver votre bonheur.
Victoria Milan, un site de rencontre adultère haut de gamme
Le premier Victoria Milan est un site de rencontre adultère haut de gamme. C’est le seul site de rencontre adultère où hommes et femmes doivent payer pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. C’est une bonne chose car cela prouve l’implication des deux parties.
Ce site de rencontre extra-conjugale offre l’inscription, la création du profil et la découverte des profils sans photo.
Gratuitement, les membres bénéficient de la discrétion offerte par la possibilité de déguiser ses photos façon 50 shades of Grey. Un bouton panique existe également pour sortir rapidement du site.
Puis pour contacter les autres membres, il faut prendre un abonnement à partir de 150€ (pour trois mois d’engagement). Le prix montre l’engagement que sont capables de mettre les membres pour faire une rencontre adultère.
Découvrir Victoria Milan gratuitement
Alors, prêt(e)s à faire une rencontre adultère comme 33% des Françaises et 39% des Français selon une étude Ifop reprise par Libération ?
Gleeden, un site de rencontre adultère gratuit pour les femmes
Autre choix de site de rencontre adultère en partie gratuit : Gleeden. Ici, la gratuité est totale pour les femmes. C’est un bon moyen pour ces dames de franchir le cap de la rencontre extraconjugale. L’objectif de Gleeden est d’ailleurs de les pousser à devenir maîtresses de leur rencontre adultère. Ainsi, cela signifie qu’elles sont présentes en grand nombre sur le site. Une aubaine pour les hommes.
Côté homme, le site de rencontre adultère offre un côté gratuit comprenant l’inscription, la création du profil et la découverte des profils sans photo.
En partie payante, les hommes peuvent aborder les femmes avec des pokes. Cependant, elles décident de qui peut venir leur parler.
Les pokes et les réponses aux messages des femmes font partie d’un système de pack. Pratique, ce système ne laisse pas de traces comme un abonnement. Et il n’existe pas de renouvellement automatique. A partir de 15€, il est possible de prendre un pack sur Gleeden. Un prix raisonnable qui rapproche le site d’un site de rencontre adultère gratuit.
Site de rencontre adultère gratuit : notre conclusion
Vous l’aurez compris, nous ne conseillons pas de choisir un site de rencontre extraconjugale purement gratuit. Au-delà du risque pour vos données personnelles, les membres seront beaucoup moins impliqués que sur un site en partie payant.
Pour les internautes à la recherche d’une rencontre entre personnes aisées et motivées, nous conseillons de choisir Victoria Milan. Cependant, pour les hommes timides et les femmes ayant envie d’essayer la rencontre adultère, nous conseillons plutôt le site Gleeden, gratuit pour les femmes, payant pour les hommes.
Les deux sites sont intéressants, de ce fait, nous vous conseillons de vous faire votre propre avis. Grâce à l’inscription et des fonctionnalités gratuites, il est possible d’essayer sans souscrire à un abonnement.
Laisser un commentaire